Conformément à l’arrêté ministériel du 9 mars 2022, les élections professionnelles des représentants des Commissions Administratives Paritaires (CAP), de la Commission Consultative Paritaire (CCP) et du Comité Social Territorial (CST) auront lieu le 8 décembre 2022. Le Centre de gestion est chargé de l’organisation matérielle des scrutins des employeurs lui étant affiliés.
Les collectivités territoriales et aux établissements publics affiliés au CDG06 ont déclaré les effectifs électeurs par scrutin au 01/01/2022.
Le CDG06 a assuré la compilation des 244 déclarations des effectifs pour chacun des 5 scrutins et en a publié les détails des comptages le 08 avril 2022.
3 réunions ont été organisées les 25 mars 2022, 22 avril 2022 et 06 mai 2022 entre les services du CDG06 et les organisations syndicales. Elles ont permis d’aboutir à un protocole électoral.
Les organisations syndicales signataires disposent d’un espace de propagande syndicale sur une seconde page internet.
Stéphane MORANDO Responsable du service de gestion des ressources humaines et instances statutaires Pôle appui aux collectivités, Direction des missions obligatoires et ressources humaines Tél : 04 92 27 34 34 Courriel : s.morando@cdg06.fr |