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L’inscription sur les listes d’aptitude est suspendue une nouvelle fois du 1er janvier 2021 au 31 octobre 2021 suite à la crise sanitaire

L’inscription sur les listes d’aptitude de la fonction publique territoriale
est suspendue du 1er janvier 2021 au 31 octobre 2021 (303 jours) suite à la crise sanitaire née de l’épidémie de covid-19.
Pour mémoire, elle a déjà été suspendue une première fois du 12 mars 2020 au 23 juillet 2020 (134 jours).

Le décompte de la période de quatre ans prévue au quatrième alinéa de l’article 44 de la loi du 26 janvier 1984 susvisée est donc suspendu pour les listes d’aptitude valides au cours de ces périodes.

  • Ordonnance n° 2020-351 du 27 mars 2020 relative à l’organisation des examens et concours pendant la crise sanitaire née de l’épidémie de covid-19
  • Ordonnance 2020-1694 du 24 décembre 2020 relative à l’organisation des examens et concours pendant la crise sanitaire née de l’épidémie de covid-19

Les lauréats seront informés de la date de leur fin d’inscription sur la liste d’aptitude lors du second renouvellement d’inscription ou sur demande par mail à emploi@cdg06.fr